Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accro du tricot
16 janvier 2007

Bonne année à tous

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'aimerais vous souhaiter la bonne année en espérant que tous vos voeux se réaliseront.

Je voulais aussi vous montrer mon dernier modèle que j'ai réalisé pour une adhérente du club dont je fais parti.

PICT0001

Ce modèle est fait avec deux laines, une laine normale et une fine laine pailletée bleue.
Ce sont des torsades 4 mailles croisées et des torsades 2 mailles croisées le tout en alternance.

Voilà pour aujourd'hui.

Vous pouvez retrouver ce modèle dans mon album "tricots pour clients"

Publicité
Commentaires
L
comme convenu je te fais ce petit coucou en espérnt que ça marche, je n'ai pas vu mon gilet en photo ! bon je t'écrirais plus la prochaine fois biz
L
comme convenu je te fais ce petit coucou en espérnt que ça marche, je n'ai pas vu mon gilet en photo ! bon je t'écrirais plus la prochaine fois biz
L
comme convenu je te fais ce petit coucou en espérnt que ça marche, je n'ai pas vu mon gilet en photo ! bon je t'écrirais plus la prochaine fois biz
accro du tricot
Publicité
Publicité