Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accro du tricot
18 décembre 2006

Voilà enfin les photos

Bonjour, ça y est après plusieurs essais, j'ai enfin réussi à prendre en photos mes modèles et à les mettre dans des albums.

Si vous êtes intéressez sachez que mes modèles ne sont pas torp chers.

Pour les commandes, je vous explique mes tarifs.

Mes factures sont présentées en deux parties :

le prix de la laine et le prix du travail.

Je calcule mon prix de travail en fonction du type de point demandé, ça varie entre 10 à 15 frs, je compte encore en francs car c'est plus facile pour calculer et je multiplie ce prix par le nombre de pelotes utilisées.

Je viens de penser que je vais d'aileurs mettre des prix aux modèles que j'ai mis dans mes albums pour vous donner une idée.

Publicité
Commentaires
accro du tricot
Publicité
Publicité