Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accro du tricot
5 décembre 2006

Présentation

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sabine, j'ai 36 ans et je suis handicapée visuelle.

Mon loisir favori c'est le tricot, en fait je dirais même plus que je suis une accroc du tricot.

Les pulls irlandais, les torsades, les points ajourés,  j'adore ; en fait, plus c'est compliqué et plus j'aime.

Il n'y a que le jacquard qui me résiste lol.

J'ai fait tous mes pulls pour l'hiver.

Je fais parti d'un club couture où la plupart des adhérentes tricotent, il m'arrive parfois de tricoter pour elles car elles disent que je tricote vite.

J'ai donc de tant en tant des commandes, mais pas assez à mon goût.

Je tricote donc de mon côté mais je n'arrive pas à trouver preneur pour mes modèles, j'essaie donc de trouver un moyen pour les revendre.

Pour aujourd'hui, comme c'est la première fois, je ne mettrai pas de photos des mes tricots mais dès que j'aurai bien compris le fonctionnement du blog j'en ajouterai.

J'espère que vous serez nombreuses à me lire et que vous serez intéressées.

J'arrête pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes bon vent et bon tricot.

Publicité
Commentaires
R
bin bienvenu dans le monde des blogs!! ;o)
accro du tricot
Publicité
Publicité